Petit guide d'achat pour votre e-cigarette

Vapo-DEPOT propose une gamme soigneusement sélectionnée de produits économiques et de bonne qualité, mais surtout évolutifs, durables et d'un entretien facile. Ce petit guide vous propose quelques solutions pour faciliter votre choix :

Pour démarrer en toute simplicité - et en automatique

Sceptre Innokin

Pour essayer la cigarette électronique sans trop se compliquer la vie, rien de tel qu'un pod : il n'y a rien à régler, ils sont aussi faciles à recharger en liquide qu'en énergie sur une simple prise USB, et il n'y a pas de bouton à appuyer car ces modèles se déclenchent par aspiration - comme toute cigarette classique.

Kit COSMO A1 VAPTIO forme classique, discret et élégant

Pod WANTOO CIRKUS  économique avec ses 3 flacons de e-liquide inclus

Pod SCEPTRE INNOKIN royal avec ses deux positions 10 et 20 Watts

Pour s'équiper avec un matériel complet, durable et réglable

Cosmo Vaptio

Les kits prêt à l'emploi sont faits pour cela ! Ils proposent plusieurs niveaux de puissance, se remplissent rapidement sans démontage, et se rechargent sur prise USB. Ils proposent aussi plusieurs types de résistances pour mieux s'adapter à vos besoins :

Q16 PRO JUSTFOG discret et efficace

COSMO PLUS VAPTIO puissant avec une bonne autonomie

DRAG X VOOPOO puissant et polyvalent, pratiquement hors concours !

Pour composer votre cigarette électronique idéale

Innokin KROMA-R et ZENITH PRO

Le choix du clearomiseur qui va produire la vapeur est très important. Il faut bien déterminer le mode de vape (aspiration directe ou indirecte) et la puissance désirée (quantité de vapeur). Les clearomiseurs suivants sont polyvalents, impossible de se tromper avec eux :

NAUTILUS GT ASPIRE ZLIDE INNOKIN ZENITH PRO INNOKIN

On pourra alors sélectionner la batterie adéquate, et vu qu'aujourd'hui elles sont presque toutes puissantes et versatiles, les critères importants deviennent esthétiques et ergonomiques : forme et couleur, et bien sûr diamètre en rapport avec celui du clearomiseur :

TC 40 ELEAF  KROMA-R INNOKIN AEGIS GEEKVAPE

 

 

Toutes les cigarettes électroniques sont constituées d'éléments consommables à remplacer régulièrement ! Les batteries supportent de 300 à 500 recharges et doivent être remplacées une fois épuisées. Les résistances des clearomiseurs durent entre 10 et 30 jours suivant la consommation et doivent être remplacées régulièrement, la qualité de la vapeur en dépend.

Copyright © Vapo-DEPOT 2013-2021 - Reproduction interdite - Tous droits réservés