ROYKIN Sel de Nicotine

ROYKIN Sel de Nicotine

Forte des succès de ses e-liquides, et à l'attention des vapoteurs ayant besoin d'un effet rapide de la nicotine, la marque ROYKIN propose quelques unes de ses saveurs dosées avec des sels de nicotine à la place de la nicotine purifiée traditionnelle.


Les sels de nicotine, dont la formule se rapproche de la nicotine à l'état naturel présente dans les feuilles de tabac, est plus bio-disponible que la nicotine purifiée habituellement utilisée dans les e-liquides. Son effet dans l'organisme est plus rapide et convient totalement aux fumeurs démarrant la vape, ou aux vapoteurs désirant vapoter un peu comme quand ils fumaient, soit 15 bouffées par cigarette. Pour ces raisons, les liquides aux sels de nicotine n'existent que dans des dosages de 10 et 20 mg/ml.


Pour en savoir plus sur les sels de nicotine, consultez les questions fréquentes en bas de cette page.


A l'attention de tous ceux qui seraient effrayés par les dosages élevés, nous rappelons que la fumée d'une cigarette classique équivaut approximativement à un dosage de 40 mg/ml... il n'y a donc pas lieu de s'affoler avec du 20 mg/ml !



Questions fréquentes au sujet des liquides ROYKIN Sels de Nicotine

Comment vapoter un liquide ROYKIN Sel de Nicotine ?
Avec leur dosage relativement élevé, les liquides ROYKIN Sel de Nicotine se vapotent en mode indirect MTL à des puissances inférieures ou égales à 15 Watts. Au delà de cette puissance, la dose et les impressions en gorge seraient trop fortes.
Les doses élevées des liquides ROYKIN Sel de Nicotine piquent-elles la gorge ?
Bien au contraire, les sels de nicotine sont moins irritants que la nicotine purifiée traditionnelle. En conséquence, à dosage égal ils sont plus doux en gorge ! C'est un des principaux intérêts des sels de nicotine : délivrer de la nicotine en grande quantité sans provoquer d'irritation.