Budget mensuel cigarette électronique

Tous les composants d'une cigarette électronique ont une durée de vie limitée et il faut tout prendre en compte : les batteries et surtout les résistances doivent être remplacés régulièrement.

Cela dit, plus de 80% du budget est consacré à l'achat des e-liquides : un vapoteur en consomme de 2 à 4 millilitres par jour pour remplacer le tabac. S'il ressent le besoin de vapoter plus que cela, il doit envisager un dosage de nicotine plus élevé.

Ce budget mensuel cigarette électronique a été établi avec un kit pour vape indirecte facile à utiliser et d'excellente qualité, le kit VAPTIO COSMO 1500 mAh, et les liquides aux prix remisé par 12 flacons.

 Kit COSMO VAPTIO

Budget e-cigarette

 

Un kit e-cigarette dure au moins un an. Avec un COSMO VAPTIO  à 32 euros
3 euros par mois
Une résistance pour COSMO VAPTIO dure 2 semaines, il en faut 2 par mois
5 euros par mois
12 flacons de liquide par mois (soit 4 ml par jour)
52 euros par mois

Frais de port
Offerts

TOTAL
60 euros par mois

 

Votre budget cigarette électronique peut être de l'ordre de 2 € par jour. Il remplacera un budget de l'ordre de 10 € par jour avec des cigarettes achetées en paquet.

C'est tout simplement 5 fois moins cher !

Pour remplacer le tabac, la consommation de liquide ne devrait jamais dépasser 4 ml par jour en vape indirecte. Si cette consommation était dépassée, il suffirait d'augmenter le dosage de nicotine pour ne pas être en manque. Vous pouvez compléter votre information avec les articles :

Cigarette électronique et économies
Vapoter en tirage direct ou indirect ?

 

Copyright © Vapo-DEPOT 2013-2020 - Reproduction interdite - Tous droits réservés