Résistances BVC pour ASPIRE NAUTILUS - 2S - GT - K3

ASPIRE

Pack 5 résistances pour clearomiseurs ASPIRE NAUTILUS, MINI NAUTILUS, 2S, GT et K3, et VAPTIO COSMO

La résistance ASPIRE NAUTILUS reste une référence en matière de qualité de vapeur et durabilité. Selectionnez soigneusement sa valeur en fonction de votre mode de vape (MTL pour indirect, DL pour direct) et de la plage de puissance désirée.

Meilleur clearomiseur pour cette résistance : ASPIRE NAUTILUS GT

Plus de détails

12,50 €

Pack de 5 résistances BVC de rechange pour les clearomiseurs ASPIRE NAUTILUS, MINI NAUTILUS, NAUTILUS 2, 2S, GT,  K3 et VAPTIO COSMO.

Quelque soit la forme, la matière, la capacité et les options d'un clearomiseur, c'est la résistance qui produit la vapeur. Parmi tous les modèles de résistances, la série des ASPIRE NAUTILUS reste une référence incontournable en matière de qualité de vapeur et durabilité. Et de longévité depuis le premier NAUTILUS créé en 2014, encore utilisé de nos jours.

Dans une résistance de type BVC (Bottom Vertical Coil) l'air aspiré passe à l'intérieur de la résistance (en forme de ressort) pour obtenir une vapeur plus sèche et plus chaude. Ces têtes se montent et se démontent en effectuant deux tours entre le pouce et l'index, aucun outil n'est nécessaire.

Il y a quatre valeurs de résistances avec pour chacune une plage de puissance préconisée par le fabricant, à respecter :

  • 0,4 Ohms DL pour vape directe de 23 à 28 Watts - ou vape indirecte en haute puissance
  • 0,7 Ohms MTL pour vape indirecte de 18 à 23 Watts
  • 1,6 Ohms MTL pour vape indirecte de 6 à 11 Watts
  • 1,8 Ohms MTL pour vape indirecte de 9 à 13 Watts - nettement la plus utilisée

Une résistance de clearomiseur est prévue pour fonctionner dans une plage de puissance déterminée ! Si vous appliquez plus de puissance que ce qui est préconisé, la résistance durera très peu de temps, voire brûlera le liquide et se détruira. Si vous appliquez moins de puissance, la vapeur ne sera pas correctement produite et le rendu ne sera pas aussi satisfaisant, ce qui serait fort dommage.

Si votre batterie n'est pas réglable en Watts, mais est réglable en Volts, respectez les tensions suivantes :

  • 0,4 Ohms DL : de 3,0 à 3,3 Volts
  • 0,7 Ohms MTL : de 3,5 à 4,0 Volts
  • 1,6 Ohms MTL : de 3,1 à 4,2 Volts
  • 1,8 Ohms MTL : de 4,0 à 4,8 Volts
Si votre batterie n'est pas réglable, voici les puissances que vous obtiendrez en moyenne avec les résistances compatibles :
 
  • 1,6 Ohms MTL : 9 Watts
  • 1,8 Ohms MTL : 7,5 Watts

Consultez notre page pour plus d' informations sur la vape directe et indirecte.

Produit original Aspire® vendu exclusivement par pack de 5.