Clearomiseur INNOKIN ZENITH PRO

33,00 € port compris !

Logo de la marque INNOKIN

Clearomiseur ZENITH INNOKIN PRO

Le clearomiseur INNOKIN ZENITH PRO est une version améliorée du ZENITH, avec une capacité en liquide augmentée à 5,5 ml, une nouvelle bague de réglage de tirage plus versatile permettant vape directe et indirecte, et le drip-tip du ZLIDE. Il est livré avec une résistance BVC 1.2 Ohms MTL et une résistance MESH 1.0 Ohms DL spéciale High VG.

INNOKIN ZENITH PRO : un clearomiseur MTL efficace et de très grande capacité !

  • Remplissage par le haut sans aucun démontage avec système anti-inondation
  • Réglage d'airflow à 5 positions
  • Résistances d'excellente qualité incorporant le filetage 510 qui est donc remis à neuf à chaque changement
  • Une résistance 1,2 Ohms BVC prévue pour la vape serrée MTL entre 10 et 14 Watts
  • Une résistance 1.0 Ohms MESH prévue pour une vape aérienne DL entre 20 et 25 Watts, supportant des liquides High VG
  • Solide réservoir (armé) de 5,5 millilitres
  • Construction en acier inoxydable et verre Pyrex
  • Deux drip-tips fournis d'origine, compatibles 510/9mm
  • Documentation en français à bien lire avant utilisation notamment en ce qui concerne le remplissage et le changement de résistance

Le clearomiseur ZENITH d'INNOKIN remplacera avantageusement tous les clearomiseurs MTL à connecteur 510 tels que les Kangertech PROTANK et AEROTANK, Aspire NAUTILUS, MINI-NAUTILUS, NAUTILUS 2 et X, les ELEAF GS AIR et GS AIR-M. En plus des deux résistances fournies, il accepte toutes les résistances INNOKIN ZENITH / ZLIDE.

Batteries conseillées

Une batterie subOhm à puissance réglable est idéale pour tirer le maximum de cet excellent produit. Son diamètre de 25 mm impose une batterie de type mod-box à embase large. Les modèles conseillés et largement suffisants en puissance sont :

Caractéristiques techniques

  • Hauteur : 42 mm sans drip-tip, 55 mm avec le drip-tip livré
  • Diamètre : 25 mm
  • Capacité : 5,5 ml
  • Poids : 81 grammes
  • Drip-tip standard 510 / 9 mm
  • Construction en acier inoxydable et verre Pyrex

Contenu de la boite

  • Clearomiseur INNOKIN ZENITH PRO
  • Résistance 1.2 Ohms BVC (pré-installée)
  • Résistance 1.0 Ohms MESH
  • Verre Pyrex de rechange
  • Joints de rechange
  • Drip-tip de rechange
  • Mode d'emploi en français