Pack-5 résistances ZENITH INNOKIN

Pack de 5 résistances de rechange pour clearomiseur ZENITH INNOKIN

Résistance en Kanthal, mèche en coton. Sélectionner :

  • 0,5 Ohms Z-COIL pour une puissance entre 14 et 19 Watts (MESH)
  • 0,8 Ohms BVC pour une puissance entre 15 et 18 Watts
  • 1,6 Ohms BVC pour une puissance de 10 à 14 Watts

Bien imbiber avec 5 gouttes de liquide avant usage.

Plus de détails

12,50 €

Une excellente qualité de vapeur !

Prévue pour la vape serrée (indirecte, MTL) cette résistance s'insère dans le clearomiseur sans vissage, par simple pression en passant par un joint torique. Bien orienter la résistance avant insertion. Elle est filetée au pas 510, et se vissera directement à la batterie : le filetage est donc neuf à chaque changement de résistance, un facteur d'usure en moins.

La résistance est en Kanthal, la mèche en coton. Bien imbiber avec 5 gouttes de liquide avant emploi : une goutte dans chaque trou latéral et une goutte dans le trou central.

Plages de puissance :

Pour le même prix, utiliser de préférence les résistances MESH de 0,5 Ohms Z-COIL (PLEXUS) pour les puissances entre 14 et 19 Watts. La technologie de cette résistance est différente (c'est plus une grille chauffante qu'une classique spire). Comme elle présente une plus grande surface de contact avec le liquide, les risques de surchauffe du liquide sont réduits et la résistance peut durer jusqu'à deux fois plus longtemps.

Utiliser les résistances de 0,8 Ohms BVC pour les puissances entre 15 et 18 Watts.

Utiliser les résistances de 1,6 Ohms BVC pour les puissances entre 10 et 14 Watts.

Ne pas utiliser avec un liquide contenant plus de 50% de glycérine végétale (VG). Dans le cas d'un liquide au rapport PG/VG de 50/50, rester 2 Watts en dessous de la puissance maximale admissible pour une durabilité optimale.