Pack-5 résistances ZENITH-ZLIDE INNOKIN

Pack de 5 résistances de rechange pour clearomiseur ZENITH-ZLIDE INNOKIN

Résistance en Kanthal, mèche en coton. Sélectionner :

  • 0,48 Ohms PLEX3D pour une puissance entre 13 et 16 Watts
  • 0,5 Ohms PLEX3D pour une puissance entre 14 et 19 Watts
  • 0,8 Ohms BVC pour une puissance entre 15 et 18 Watts
  • 1,6 Ohms BVC pour une puissance de 10 à 14 Watts

Bien imbiber avec 5 gouttes de liquide avant usage.

Plus de détails

12,50 €

Une excellente qualité de vapeur, et une durabilité exemplaire !

Prévues pour la vape serrée (indirecte, MTL) ces résistances s'insèrent dans le clearomiseur sans vissage, par simple pression en passant par un joint torique. Bien orienter la résistance avant insertion, un méplat sert de détrompeur. Les résistances sont filetées au pas 510, et se vissent ensuite directement sur la batterie. Le filetage est donc neuf à chaque changement de résistance, un facteur d'usure en moins pour votre clearomiseur ZENITH ou ZLIDE.

Les résistances sont en Kanthal, la bourre en coton. Bien imbiber avec 5 gouttes de liquide avant emploi : une à deux gouttes dans chaque trou d'ailmentation latéral et dans la cheminée centrale.

Plages de puissance :

Utiliser de préférence les résistances PLEX3D de 0,48 ou 0,5 Ohms optimisées pour les gammes de puissance de 13-16 Watts et 14-19 Watts. La technologie de ces résistances est différente (c'est plus une grille chauffante - MESH - qu'une classique spire). Comme elles présentent une plus grande surface de contact avec le liquide, les risques de surchauffe du liquide sont réduits et les résistances peuvent durer jusqu'à deux fois plus longtemps.

Pour un rendu BVC "classique" entre 15 et 18 Watts, utiliser les résistances de 0,8 Ohms BVC.

Pour de petites puissances entre 10 et 14 Watts, ou si votre batterie ne supporte pas les résistances de moins d'un Ohm, utiliser les résistances de 1,6 Ohms BVC.

Ne pas utiliser avec un liquide contenant plus de 50% de glycérine végétale (VG) qui se diffusera trop lentement dans la bourre. Dans le cas d'un liquide au rapport PG/VG de 50/50, rester 2 Watts en dessous de la puissance maximale admissible pour une durabilité optimale.