Kit Joyetech eGo AIO 20W 1700mAh 2ML

18,00 €

Le kit Joyetech EGO AIO revient dans sa nouvelle version "Eco friendly" (emballage kraft réduit au minimum) avec les mêmes caractéristiques que son célèbre prédécesseur, et un peu plus d'autonomie pour la batterie. Une cigarette électronique complète, simple et puissante, convenant aussi bien aux vapoteurs débutants qu'aux plus expérimentés, dotée d'un rendu exceptionnel dans sa gamme de prix.

Sa batterie d'une capacité de 1700 mAh et sa puissance moyenne de 20 Watts produisent une vapeur abondante et d'excellente qualité. Sa conception anti-fuites et son remplissage par le haut en font un produit très agréable, à utiliser avec des résistances Joyetech BF SS316 0,6 Ohms.

Un rapport qualité/prix imbattable pour un rendu exceptionnel !

  • Aucun réglage, juste 20 Watts d'une excellente vapeur
  • Réservoir de 2 ml remplissable par le haut
  • Conception anti-fuites, sécurisé pour éviter que les enfants puissent l'ouvrir
  • Capacité de 1700 mAh permettant une autonomie de l'ordre de 4 ml de liquide
  • Cigarette électronique utilisable en cours de recharge
  • Volume réduit (moins de 12 cm de longueur, 19 mm d'épaisseur) permettant de tenir discrètement dans une poche
  • Conception monobloc (clearomiseur intégré) évitant la casse
  • Résistances en acier inoxydable pour une plus longue durée de vie sans dégradation des saveurs
  • Réglage de débit d'air (airflow)

Les résistances BF Joyetech sont "plongeantes" : l'air y pénètre par le haut sur les côtés et remonte par le centre. Une telle conception rend toute fuite impossible, mais peut occasionner des reflux, l'eGo AIO est en conséquence équipé d'un drip-tip hélicoïdal pour les éviter. Lors du remplissage du clearomiseur, il est important de ne pas dépasser le marquage MAX.

Caractéristiques techniques du Kit Joyetech eGo AIO 20W 1700mAh 2ML

FabricantJoyetech (Chine)
Hauteur118 mm
Diamètre19 mm
Poids72 grammes
Capacité de la batterie1700 mAh
Réservoir2 ML, remplissable par le haut avec système de sécurité enfant
Tension de la batterie3,7 Volts fixe
Durée de recharge3 heures
Résistance fournieBF SS316 0,6 Ohm MTL (15 - 28 Watts)
Tirageréglable
Embout (drip-tip)standard 9 mm, hélicoïdal
Couleurs de la LEDBleu - Vert - Cyan - Rouge - Magenta - Jaune - Blanc - Eteinte

Mode d'emploi de la JOYETECH EGO AIO

Première utilisation : ouvrir le réservoir, le remplir, le refermer et laisser la résistance s'imbiber 3 minutes. Allumer la batterie avec 5 clics rapides puis aspirer en pressant le bouton. La batterie est pré-chargée.

Ouverture du réservoir : dévisser le bouchon supérieur tout en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, en appuyant dessus au début pour le déverrouiller.

Installation de la résistance : visser la resistance sur le bouchon supérieur, dans le sens des aiguilles d'une montre. Il est conseillé de déposer deux gouttes dans chacun des petits trous situés en bas de la résistance pour faciliter son amorçage et éviter tout risque de "dry burn".

Remplir le réservoir : verser le liquide sans dépasser la marque MAX visible sur le côté du réservoir, sinon il débordera à la fermeture.

Refermer le réservoir : revisser le bouchon supérieur dans le sens des aiguilles d'une montre en appuyant dessus à la fin jusqu'à sentir le cliquetis indiquant que le réservoir est bien verrouillé.

Réglage du débit d'air (airflow) : tourner la partie supérieur du bouchon (sans appuyer dessus). Le débit maximal est atteint quand les 2 points gravés sur le bouchon sont l'un en face de l'autre.

Allumage ou extinction de la batterie : Faire 5 clics sur le bouton (switch) en moins de 2 secondes.

Choix de la couleur de la LED : éteindre la batterie. Appuyer sur le bouton (switch) jusqu'à ce que la LED s'allume. Vous pouvez immédiatement choisir la couleur en relachant brièvement le bouton. Attention, cela ne fonctionne que si la batterie est éteinte : appuyer sur le bouton batterie allumée produira simplement de la vapeur.

Changement de résistance : en profiter pour essuyer l'interieur du réservoir avec un papier absorbant sec ou imbibé d'alcool. Ne pas laver cette batterie monobloc à grande eau.

Recharge de la batterie : la LED clignote quand la batterie est déchargée. Recharger la batterie en la branchant sur une prise USB d'ordinateur ou sur un chargeur USB. La LED rouge s'allume et la JOYETECH EGO AIO reste utilisable pendant la charge. La LED rouge s'éteint lorsque la charge est terminée. La charge peut durer jusqu'à 3 heures si la batterie était totalement déchargée, elle se coupe automatiquement pour éviter les surcharges.

Contenu de la boite

  • Une cigarette électronique complète Joyetech eGo AIO
  • Une résistance Joyetech BF SS316 O,6 Ohms (15 - 28 Watts)
  • Un drip-tip acrylique hélicoïdal (spirale) anti-projections
  • Manuel anglais/français

Précautions concernant les produits contenant un accumulateur Lithium-Ion

Limitation de garantie

La garantie des produits contenant une batterie Lithium-Ion est limitée à 3 mois à compter de la date de livraison. Cette garantie exclut toute utilisation incorrecte du produit : démontage du dispositif, chutes, chocs, écrasements, recharge avec un dispositif inadapté, immersion dans un liquide, exposition prolongée au soleil ou à des températures excessives.

Pour faire valoir cette garantie en cas de besoin, la batterie doit être retournée dans son emballage d'origine : conservez-le au moins 3 mois.

Précautions d'emploi

  • Lire attentivement la notice fournie avec votre batterie, et conserver cette notice dans la boite
  • N'utiliser que des systèmes de recharge adaptés : prise USB pour les batteries, chargeurs spécialisés Lithium-Ion pour les accumulateurs
  • Une fois la batterie ou l'accumulateur rechargé, ne pas laisser le chargeur sous tension
  • Eviter chutes, chocs, écrasements, expositions prolongées au soleil, immersions dans un liquide
  • Ne jamais démonter votre batterie, et en cas de panne, ne pas tenter de la réparer vous-même
  • Pour les accumulateurs : ne jamais les transporter sans qu'ils soient dans un emballage de protection isolant.

Quand remplacer votre batterie ou accumulateur ?

Les batteries et accumulateurs Lithium-Ion peuvent être rechargés complètement de 300 à 500 fois, voire beaucoup plus si il s'agit de recharges partielles. Vous pouvez les recharger sans problème même si ils ne sont pas totalement déchargés, cela ne réduira pas leur durée de vie. Un bon principe est de les recharger tous les jours. Vous devrez remplacer votre batterie si :

  • La capacité devient très faible.
  • Vous constatez une chauffe anormale pendant la recharge ou l'utilisation (la résistance interne des batteries épuisées augmente, d'où un effet thermique)
  • Vous constatez une déformation du boitier de la batterie, ou de l'accumulateur (gonflé par exemple)
  • Vous constatez un dégagement de fumée pendant la recharge ou l'utilisation
  • Pour les accumulateurs : s'ils ont subi un choc avec un enfoncement visible
  • Pour les accumulateurs : si le plastique de protection a été arraché, surtout si c'est à proximité du pole positif.

Recyclage de votre batterie

Ne jetez pas votre batterie à la poubelle ! En France, les déchetteries constatent en moyenne un incendie par jour dû aux batteries lithium-Ion.

Déposez-la dans un container de recyclage spécialisé. Vous pouvez trouver ces containers dans la majorité des grandes surfaces, les écopoints et les déchetteries. Gardez le clearomiseur et déposez la batterie épuisée sans la démonter.