Ce site vend des produits de vapotage. Leur vente est interdite aux mineurs. Veuillez confirmer votre majorité pour accéder au site.
Le vapotage est destiné à accompagner une démarche d'arrêt du tabac.
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
Bienvenue
S'inscrire
Ce câble de recharge est indispensable pour les batteries de type eGo ne possédant pas de prise USB et devant obligatoirement être rechargée par leur prise 510-EGO, celle là même ou se connecte le clearomiseur. Ce câble doit être alimenté avec un adaptateur secteur/USB mural ou sur une prise USB d'ordinateur.
La cigarette électronique n'est donc PAS utilisable pendant la recharge.
Le câble arrête la recharge une fois celle-ci terminée. Il est équipé d'un voyant (LED) qui s'allume en rouge pendant la recharge et passe au vert une fois la recharge complète.
| Longueur du câble | 20 centimètres |
|---|---|
| Tension d'entrée | 5 volts (par prise USB) |
| Tension de sortie | 5 volts |
| Intensité de sortie | 420 milliampères |
| Durée de la recharge | 2 heures pour une batterie 900 mAh, 3 heures pour une batterie 1300 mAh |
| Couleur du voyant | ROUGE avec brefs clignotements en vert pendant la recharge, VERT une fois la recharge terminée ou sans batterie branchée |
Retrouvez Vapo-DEPOT sur