Bienvenue
S'inscrire
Les têtes ASPIRE BDC (Bottom Double Coil) sont constituées d'un carter contenant deux ensembles mèche-résistance disposés en croix. Le liquide s'infiltre dans le carter par deux trous latéraux (comme les cartomiseurs) mais les mèches ne sont pas "noyées" (comme dans un atomiseur en dry). Tout cela donne une vapeur abondante, puissante et parfumée. Ce sont les têtes conseillées pour ce clearomiseur.
Les têtes ASPIRE BVC (Bottom Vertical Coil) sont constituées d'un carter contenant une résistance à travers laquelle passe l'air aspiré. Cette résistance est au centre d'une bourre maintenue humide par le liquide. (exactement comme dans les cartomiseurs). La vapeur générée est plus sèche et provoque plus de 'hit'.
Ces têtes sont très faciles à changer quand elles commencent à sentir le brûlé ou à produire moins de vapeur, et durent en moyenne 2 à 3 semaines. Elles sont disponibles sur le site en pack de 5. Il est important de bien les imbiber avant la première utilisation en attendant quelques minutes une fois le clearomiseur rempli.
L'étanchéité est assurée par des joints toriques en silicone. La forme du CE5-BDC reprend celle du classique CE4, avec un drip-tip interchangeable à la norme 9,2 mm.
Ce clearomiseur existe également avec un réservoir en métal et pyrex : ASPIRE CE5-S-BDC.
IMPORTANT :
Vous pouvez personnaliser un ASPIRE CE5-BDC avec le drip-tip de votre choix :
Clearomiseur ASPIRE CE5 BDC avec drip-tip Inox Long Neck
Ce clearomiseur est un modèle d'entrée de gamme fabriqué en grande série par emboutissage et thermoformage. Quand tube central d'aspiration n'est pas parfaitement centré, le liquide pénètre dans la résistance par son orifice supérieur, ce qui provoque des fuites vers la batterie et des remontées de liquide. Un demi-millimètre d'écart est suffisant pour provoquer ce phénomène, et les clearomiseurs étant livrés sous enveloppe, aucune vérification ne peut être faite avant la livraison. C'est un problème de clearomiseur et non de résistance : pour le résoudre, il suffit de redresser le tube d'aspiration (sans forcer) en le centrant parfaitement à l'aide d'une tige de métal (tournevis fin, aiguille à tricoter). En faisant tourner le clearomiseur sur son axe à l'aide de la tige dans le tube on verifie facilement le centrage, parfait quand le clearomiseur n'oscille plus.
Retrouvez Vapo-DEPOT sur