DÉBUTANTS

Cigarettes électroniques, e-liquides et conseils pour débutants

Voici une sélection de cigarettes électroniques faciles à comprendre et à utiliser pour les débutants. Elles vous permettront toutes d'arrêter de fumer sans souffrance. Après quelques mois d'utilisation et quelques centaines d'euros d'économies par rapport au tabac, vous pourrez passer à un des modèles plus puissants disponibles sur le site.

Les liquides proposés à la suite sont des 'all-day' éprouvés et appréciés des vapoteurs. Un débutant doit avant tout remplacer la saveur du tabac et les effets de la nicotine avec des liquides puissants. Ne cherchez pas le mot 'tabac', son utilisation est interdite par la règlementation, il est remplacé par le mot 'classic'. Les classics blonds, bruns, blonds mentholés, menthes et fruits rouges sont les saveurs qui conviennent le mieux aux débutants.

Pour réussir votre sevrage tabagique comme des centaines de milliers de fumeurs l'ont fait avant vous, les règles sont simples :


  • Utilisez des doses de nicotine entre 11 et 19 mg/ml : pour l'instant vous en avez besoin et il sera toujours possible de baisser la dose ultérieurement.
  • Ne fumez plus de cigarettes classiques : vous devez rapidement associer l'effet nicotine à un autre goût que celui du tabac brûlé, et vous en satisfaire.
  • Vapotez comme vous fumiez : quand vous en ressentez le besoin, par séries de 15-20 taffes en bouffées avalées comme avec une cigarette classique.

Si vous avez besoin d'un conseil personnalisé pour faire votre choix en matériel, liquide ou dosage de nicotine,
laissez-nous un message et numéro de téléphone sur la page CONTACT, vous serez rappelé dans les meilleurs délais.