Kit Découverte Kanger T2

KANGERTECH

Cigarette électronique à vapeur chaude.

Rendu sec et puissant, idéal pour les arômes tabac.

Plus de détails

23,00 €

Une cigarette électronique basique pour démarrer en vapeur chaude :

Le Kit Découverte Kanger T2 a été conçu pour vous donner une "première bonne impression" de la cigarette électronique. Ses composants allient puissance et autonomie pour fournir une excellente qualité de vapeur avec un coût d'entretien imbattable :

  • Une batterie Kangertech EVOD 1000 mAh USB utilisable en cours de charge - Tension 3,7 v - Rechargeable 300 fois - Temps de charge 3 heures
  • Un clearomiseur Kanger T2 gradué d'une capacité de 2,4 ml à têtes interchangeables avec 3 niveaux de vapeur (ajustable par valeur de résistance)
  • Un câble micro-USB/USB pour recharger la batterie sur une prise USB alimentée : votre ordinateur ou un adaptateur secteur

La batterie Kangertech EVOD 1000 mAh USB est adaptée à la grande capacité du Kanger T2 : cette cigarette électronique complètement rechargée vous permet de vapoter l'équivalent de 20 cigarettes. Le système pass-through permet en plus de continuer de vapoter tout en rechargeant la batterie, ce qui est utile quand on en a qu'une seule. Si vous ne disposez pas d'ordinateur pour la recharger, vous aurez besoin de l'adaptateur secteur/USB proposé sous l'onglet "Produits complémentaires".

Le clearomiseur Kanger T2 (transparent) est d'un remplissage extrêmement facile. Il peut être démonté et lavé, et sa tête (ensemble résistance + mèches) est interchangeable. La durée de vie d'une tête de clearomiseur Kanger T2 est de 3 à 5 flacons de liquide de 10 ml selon utilisation. Vous trouverez des têtes de rechange pour Kanger T2 sous l'onglet "Produits complémentaires", et aurez le choix entre 3 valeurs de résistance pour vapoter à 6, 7 ou 8 Watts.

Batterie et clearomiseur peuvent être remplacés séparément. Il peut également être utile de :

  • Disposer de plusieurs clearomiseurs si l'on consomme plusieurs liquides différents
  • Disposer d'une deuxième batterie si l'on a des problèmes d'autonomie
  • Doubler le matériel pour être paré à toute éventualité de panne