Vous ne pouvez pas commander depuis votre pays ! Undefined

Kit complet JOYETECH EGO AIO

Le kit EGO AIO de JOYETECH est une cigarette électronique complète, simple et puissante, convenant aussi bien aux vapoteurs débutants qu'aux plus expérimentés, dotée d'un rendu exceptionnel dans sa gamme de prix.

Coup de coeur Vapo-DEPOT

Sa batterie d'une capacité de 1500 mAh et sa puissance moyenne de 20 Watts (de 23 à 18 Watts selon l'état de charge) produisent une vapeur abondante et d'excellente qualité. Sa conception anti-fuites et son remplissage par le haut en font un produit très agréable à utiliser. Un kit complémentaire Vapo-DEPOT permet d'obtenir 8,5 ou 12,5 Watts pour réduire sa puissance.

Garantie 3 mois.

Plus de détails

Un rapport qualité/prix imbattable pour un rendu exceptionnel !

Aussi discrète que puissante, cette cigarette électronique de 3ème génération, conçue dans l'esprit du respect de la TPD (nouvelle norme européenne), convient aussi bien aux vapoteurs débutants qu'aux plus expérimentés, avec de très intéressantes innovations technologiques :

  • Réservoir de 2 ml remplissable par le haut, conception anti-fuites, sécurisé pour éviter que les enfants puissent l'ouvrir
  • Capacité de 1500 mAh permettant une autonomie de l'ordre de 4 ml de liquide
  • Cigarette électronique utilisable en cours de charge
  • Volume réduit (moins de 12 cm de longueur, 19 mm d'épaisseur) permettant de tenir discrètement dans une poche
  • Conception monobloc (clearomiseur intégré) évitant la casse (par exemple dans une poche)
  • Résistances en acier inoxydable pour une plus longue durée de vie sans dégradation des saveurs
  • Réglage de débit d'air (airflow)

Points forts par rapport à sa petite concurrente ASPIRE POCKEX AIO :

  • Très esthétique
  • Possibilité d'obtenir 20 Watts, 12,5 Watts ou 8,5 Watts (en moyenne) suivant la résistance installée - peut être déterminant
  • Drip-tip (embout) de forme hélicoïdale limitant les remontées de e-liquide, interchangeable au standard 9 mm
  • Couleur de la LED de fonctionnement au choix (parmi 7 couleurs) + mode LED éteinte

La qualité de vapeur de la JOYETECH EGO AIO surprendra plus d'un vapoteur habitué à des clearomiseurs plus classiques, par sa qualité et haute densité. Ce kit remplacera avantageusement toute cigarette électronique tubulaire de type EGO à tension fixe, équipée d'un clearomiseur classique. Quant au vapoteur débutant, il sera très vite séduit par son efficacité et sa simplicité d'emploi.

OPTION "KIT D'AMELIORATION AIO" disponible séparément (conseillé !)

Les deux résistances BF SS 316 0.6 Ohm MTL fournies par JOYETECH dans la boite d'origine fournissent 23 Watts, ce qui est beaucoup trop puissant pour la majorité des vapoteurs, surtout avec des dosages de nicotine élevés ou des liquides contenant une forte proportion de glycérine végétale (plus de 40%). Vapoter du 18 mg/ml à 23 Watts est d'ailleurs assez violent... Vapo-DEPOT propose un kit d'amélioration contenant deux autres résistances compatibles :

  • Une résistance BF SS316 1,0 Ohm MTL qui produit 12,5 Watts - idéale pour des liquides au rapport PG/VG 50/50
  • Une résistance BF Clapton 1,5 Ohm MTL qui produit 8,5 Watts - pour produire avec une vapeur assez dense avec des liquides peu glycérinés

Vous trouverez ce kit, vivement conseillé, dans la rubrique "Résistances" et sous l'onglet "Produits complémentaires". Il vous permettra de choisir les résistances qui vous conviennent le mieux après les avoir testées.

Caractéristiques techniques de la JOYETECH EGO AIO +

Mode d'emploi de la JOYETECH EGO AIO

Première utilisation : ouvrir le réservoir, installer la résistance, remplir le réservoir, refermer le réservoir, laisser la résistance s'imbiber 5 minutes.

Vapoter : allumer la batterie (par 5 clics) puis aspirer en pressant le bouton. La batterie est pré-chargée.

Ouverture du réservoir : dévisser le bouchon supérieur tout en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et en appuyant dessus au début (2 tours).

Installation de la résistance : visser la resistance de votre choix sur le bouchon supérieur, dans le sens des aiguilles d'une montre (3 tours). Il est conseillé de déposer deux gouttes dans chacun des petits trous situés en bas de la résistance pour faciliter son amorçage et éviter tout risque de "dry burn".

Remplir le réservoir : verser le liquide sans dépasser la marque MAX visible sur le côté du réservoir (matérialisée par le changement de couleur dans le cas des modèles bicolores), sinon il débordera à la fermeture.

Refermer le réservoir : revisser le bouchon supérieur avec dans le sens des aiguilles d'une montre (2 tours) et en appuyant dessus à la fin.

Réglage du débit d'air (airflow) : Tourner la partie supérieur du bouchon (sans appuyer dessus). Le débit maximal est atteint quand les 2 points gravés sur le bouchon sont l'un en face de l'autre.

Allumage ou extinction de la batterie : Faire 5 clics sur le bouton (switch) en moins de 2 secondes.

Choix de la couleur de la LED : éteindre la batterie. Appuyer sur le bouton (switch) jusqu'à ce que la LED s'allume. Vous pouvez immédiatement choisir la couleur en relachant brièvement le bouton. Attention, cela ne fonctionne que si la batterie est éteinte : appuyer sur le bouton batterie allumée produira simplement de la vapeur.

Changement de résistance : en profiter pour essuyer l'interieur du réservoir avec un papier absorbant sec ou imbibé d'alcool. Ne pas laver cette batterie monobloc à grande eau.

Recharge de la batterie : la LED clignote quand la batterie est déchargée. Recharger la batterie en la branchant sur une prise USB d'ordinateur ou sur un chargeur USB, à l'aide du câble USB fourni. La LED rouge s'allume et  la JOYETECH EGO AIO reste utilisable pendant la charge. La LED rouge s'éteint lorsque la charge est terminée. La charge peut durer jusqu'à 3 heures si la batterie était totalement déchargée, elle se coupe automatiquement pour éviter les surcharges.

 

Contenu du kit JOYETECH EGO AIO

  • Une cigarette électronique complète EGO AIO
  • Deux résistances BF SS316 0,6 Ohms MTL dans la boite d'origine
  • 1 Drip-tip acrylique hélicoïdal (spirale) transparent
  • 1 Drip-tip acrylique droit transparent
  • 1 Câble USB / Micro-USB branchable sur prise USB ordinateur ou convertisseur 220/USB (non fourni)
  • 1 Manuel multilingue Anglais/Français/Italien/Espagnol/Russe

Informations complémentaires

  • Pour protéger votre JOYETECH EGO AIO des chutes et des rayures, Vapo-DEPOT conseille vivement l'etui disponible sous l'onglet "Produits complémentaires".
  • Si vous trouvez les drip-tips d'origine de la JOYETECH EGO AIO trop larges, vous pouvez les remplacer par tout drip-tip au standard 9 mm de votre choix, vous les trouverez dans la rubrique "Accessoires".