Vous ne pouvez pas commander depuis votre pays ! Undefined

Cigarette électronique Eleaf IKISS

ELEAF

Cigarette électronique petite, élégante, automatique et délivrant 6 Watts. Bon rendu.

Coup de coeur Vapo-DEPOT

Pour ceux qui trouvent la cigarette électronique trop lourde, volumineuse et voyante, et qui ont une faible consommation. Automatique, elle permet de vapoter sans les mains.

Plus de détails

Avec son poids plume, Eleaf IKISS propose une ergonomie identique à celle de la cigarette classique

La cigarette électronique Eleaf IKISS est automatique et pèse moins de 20 grammes : il suffit d'aspirer pour que la vapeur soit produite, et son faible poids permet de vapoter en la tenant directement dans la bouche, sans besoin des mains. Sa petite taille (plus petite qu'un stylo) la rend très discrète, indistinguable d'une cigarette classique dès quelques mètres de distance.

Elle est rechargeable... et la résistance de son clearomiseur est remplaçable

Son astucieux clearomiseur n'a que 9 mm de diamètre et fait également office de drip-tip. La résistance interchangeable de 2,2 Ohms fournit une puissance de 6 Watts (comme toute résistance de 2,2 Ohms sur une batterie à tension fixe 3,7 Volts). Sa capacité de 220 mAh fournit 120 bouffées de 3 secondes, ce qui est équivalent à 7 cigarettes classiques. La capacité de 1 millilitre du clearomiseur est suffisante pour cette consommation. Le clearomiseur et des résistances de rechange sont disponibles séparément.

Un chargeur à contact magnétique est fourni, le temps de recharge est de l'ordre d'une heure et demie, et vous la rechargerez 300 fois comme c'est le cas pour toutes les batteries Lithium-Ion. La faible intensité de ce chargeur (220 mA) est totalement adaptée à une prise USB d'ordinateur portable,même en fonctionnant sur batterie. Il est possible de vapoter en cours de recharge (pass-through).

Comment bien utiliser l'Eleaf IKISS ?

Si vous vapotez un liquide à 12 ou 16 mg/ml en tirant une quinzaine de bouffées en 2 ou trois minutes, puis que vous la reposez plusieurs dizaines de minutes jusqu'à la suivante, elle est tout simplement parfaite : il faut s'en servir exactement comme d'une cigarette classique. Si votre consommation excède les 8 cigarettes par jour et que vous n'avez pas le temps de la recharger, son petit prix permet d'en avoir deux.

Si par contre vous vapotez un liquide à 6 mg/ml sans interruption du matin jusqu'au soir, l'Eleaf IKISS n'est pas faite pour vous, elle n'a pas été conçue pour cela.

L'Eleaf IKISS est bien adaptée à tous les liquides proposés sur le site. Nous conseillons des liquides puissants de type tabac ou menthe, dans le style des ROYKIN Tabac Intense ou Menthe Glaciale, SAVOUREA Strong Blondy ou Iceberg, PULP Menthe Polaire, etc.

Caractéristiques :

  • Poids : 18 grammes
  • Diamètre : 9 mm
  • Longueur : 121 mm
  • Capacité du clearomiseur : 1 millilitre
  • Résistance : 2,2 Ohms interchangeable
  • Capacité de la batterie : 220 mAh
  • Tension de la batterie : 3,7 Volts
  • Puissance : 6 Watts
  • Automatique (pas de switch, fonctionne par tirage)
  • Couleurs disponibles : voir liste déroulante
  • Fournie avec son chargeur alimenté par prise USB (contact magnétique)
  • Fonctionne également en cours de recharge (pass-through)
  • Durée de la recharge : une heure et demie pour 300 recharges