Vous ne pouvez pas commander depuis votre pays ! Undefined

PULP : e-liquide premium français pour cigarette électronique

E-liquides PULP

La gamme de 35 saveurs des liquides PULP couvre tous les goûts des vapoteurs ! Conditionnés dans des flacons de 10 ml, les liquides PULP sont garantis sans parabène, diacétyle ni ambrox, et ne contiennent ni alcool ni eau. Leur proportion PG/VG est de 70/30, ce qui procure à la fois une belle vapeur et un hit présent mais modéré. Ils sont disponibles en dosage de 0, 3, 6, 12 ou 18 mg/ml (milligrammes de nicotine par millilitre).

Le concept des e-liquides PULP, créés par la société française SUNNY SMOKER, est basé en grande partie sur les cuisines du monde : le vapoteur y trouvera souvent des saveurs provenant de desserts ou de pays lointains. Les eliquides PULP sont donc bien adaptés aux fins gourmets ! Cela dit, les saveurs classiques (imitant le tabac) ont été particulièrement soignées et sont également excellentes.

Cliquez ici pour choisir vos e-liquides PULP parmi 35 saveurs en 0, 3, 6, 12 ou 18 mg/ml

Flacons de e-liquides PULP

Flacons de e-liquide PULP 10 ml

Caractéristiques et composition des e-liquides PULP :

  • Fabricant : SUNNY SMOKER
  • Volume : 10 ml
  • Flacon en PET (polytéréphtalate d'éthylène) avec bouchon de sécurité enfant
  • Taux de nicotine : 0, 3, 6, 12 ou 18 mg/ml
  • Composition : Propylène-Glycol (70%) - Glycérine végétale (30%) - Arômes alimentaires - Nicotine

Précautions d'emploi concernant les liquides nicotinés :

Avertissement important : les liquides nicotinés et la nicotine sont fortement déconseillés aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes souffrant d'hypertension artérielle ou d'affections cardiaques, et aux mineurs. En cas de doute, consultez votre médecin.

Pour éviter tout surdosage,  ne vapotez pas plus que vous auriez fumé, et utilisez le dosage le plus faible possible. Cessez immédiatement de vapoter si vous ressentez l'un quelconque de ces symptômes : vertiges, nausées, maux de tête, accélération du rythme cardiaque, diahrrées.

Si vous vapotez, ne fumez pas et n'utilisez pas de substituts nicotiniques : la nicotine contenue dans les e-liquides est suffisante.

La nicotine pénètre dans l'organisme par contact avec la peau, ingestion et inhalation. Maintenez les liquides à l'abri de la lumière et de la chaleur, dans un endroit sec et hors de portée des enfants, si possible sous clef. Ces liquides sont d'autant plus dangereux pour les enfants qu'ils ont souvent des arômes agréables évoquant des friandises.

  • En cas de contact avec la peau, lavez à grande eau jusqu'à éliminer toute trace de liquide
  • En cas de contact avec les yeux, lavez à grande eau, consultez un médecin et montrez lui le flacon
  • En cas d'ingestion, consultez un médecin et montrez-lui le flacon.

Vous trouverez plus d'information sur les pages liquides nicotinés et la nicotine.