Vous ne pouvez pas commander depuis votre pays ! Undefined

Pack-5 têtes Kangertech VOCC Protank 3 / Aerotank

KANGERTECH

Pack de 5 têtes BVC Kangertech VOCC (Coton BIO)

  • Tous Aerotanks et Genitanks
  • Protank 3, Mini-Protank 3
  • EVOD 2, Kanger T3D, EVOD Glass

Plus de détails

Résistances avec des mèches en coton bio privilégiant la saveur

Ces têtes sont une alternative aux têtes Kangertech V2. Elles sont composées d'une résistance de type BVC sous un carter, équipé de petits trous latéraux permettant une diffusion contrôlée du liquide à travers du coton bio (les mèches ne sont pas dans le liquide mais dans le carter). Elles conviennent pour les clearomiseurs Kangertech suivants :

  • Tous Aerotanks et Genitanks
  • Protank 3, Mini-Protank 3
  • EVOD 2, Kanger T3D, EVOD Glass

Puissance dégagée par les résistances sur une batterie délivrant 3,7 volts

  • 1.2 Ohms : 11,5 Watts
  • 1.5 Ohms : 9 Watts
  • 1.8 Ohms : 7,5 Watts

Idéalement, utilisez ces têtes sur une batterie à puissance réglable telle que les ELEAF ISTICK. Vous pourrez les pousser sans problème jusqu'à 20 Watts, même sur un liquide au rapport PG/VG de 50/50. Si vous ne pouvez régler que la tension de votre batterie, reportez-vous à notre Table des Puissances en Watts pour sélectionner la tension en fonction de votre valeur de résistance.

Nous déconseillons l'utilisation de valeurs basses (1.2 Ohms) sur les batteries de type eGo à tension fixe : pour les fortes puissances il est de loin préférable d'utiliser un MOD ou une batterie à tension réglable de forte capacité (>=1300 mAh).

Ces têtes se montent et se démontent en effectuant deux tours entre le pouce et l'index, aucun outil n'est nécessaire. Cette manipulation peut même être effectuée avec un réservoir plein. La durée de vie d'une tête est de l'ordre de 20 à 30 ml de liquide, ce qui représente une durée de 10 à 15 jours suivant l'utilisateur et sa manière de vapoter.

Important :

Ces têtes-résistances ne conviennent pas aux modèles Kangertech PROTANK 1 ou 2, ni au Mini-Protank 2, qui peuvent par contre utiliser les modèles simple résistance SOCC MT32.

Il est particulièrement recommandé de les imbiber totalement avant utilisation, le coton brûlant instantanément s'il n'est pas complètement gorgé de liquide ! Les 30 secondes annoncées par Kangertech sur la boite sont souvent très insuffisantes. Il est préférable de procéder à une dizaine d'aspirations sans allumage de la batterie, entrée d'air totalement fermée.

Si vous avez l'habitude de longues aspirations (plus de 2 secondes) ou si vous aspirez en deux fois, ce produit ne vous conviendra pas : vous avez de grandes chances d'assécher la bourre avant qu'elle ait le temps de se ré-imbiber.


Produit original Kangertech® vendu exclusivement par pack de 5.