Vous ne pouvez pas commander depuis votre pays ! Undefined

Pack-5 têtes ELEAF GS AIR BVC COTON

ELEAF

Pack de 5 têtes ELEAF BVC COTON  pour clearomiseur GS AIR / GS AIR-M / GS AIR 2.

Résistances BVC avec bourre en coton bio.

Attention, les résistances 0,75 Ohms ne fonctionneront qu'avec une batterie de type SUB-OHM ou un ISTICK BASIC !

Plus de détails

Pack de 5 têtes ELEAF BVC COTON BIO Watts pour clearomiseur ELEAF GS AIR, GS AIR-M, GS AIR 2

Les têtes ELEAF BVC (Bottom Vertical Coil) sont constituées d'un carter contenant une résistance verticale à travers laquelle se produit l'aspiration, humidifiée par une bourre en coton . Le liquide imbibe le coton par le biais de deux fentes latérales. Ce système d'atomiseur fournit une vapeur abondante, puissante et parfumée.

C'est la résistance GS AIR la plus délicate à utiliser car elle ne supporte aucun assèchement : elle doit en permanence et surtout à sa première utilisation être littéralement gorgée de liquide.

L'utilisation de bourre en coton nécessite un certain apprentissage pouvant conduire à la perte de quelques résistances. Notez que nous le les remplacerons pas si vous les brûlez, et ce quelque soit le motif invoqué.


TRÈS IMPORTANT ! Pour qu'un liquide ne soit pas surchauffé, deux conditions sont essentielles :

  • Les mèches doivent être correctement imbibées ! Il faut que le niveau de liquide soit suffisant pour recouvrir complètement les trous latéraux de la résistance, complètez donc le niveau du liquide dès qu'il atteint le haut de la résistance. Ceci est particulièrement important pour les liquides contenant une forte proportion de glycérine végétale (VG). Veillez également à bien amorcer les résistances neuves en attendant une à deux minutes pour que le liquide imbible les mèches. Aspirer réglage d'entrée d'air fermé, sans chauffer le liquide, accélèrera le processus d'amorçage, vous verrez des bulles d'air remonter dans le réservoir, c'est autant de liquide qui pénètre dans la résistance.

     

  • La chaleur produite ne doit pas rester confinée dans la résistance ! L'évaporation du liquide refroidit la résistance mais encore faut-il que la chaleur transférée au liquide soit évacuée. Il faut absolument aspirer correctement toute la vapeur produite, car l'air pénétrant dans le clearomiseur refroidit la résistance. Si vous n'aspirez pas assez fort la température de la résistance montera très vite. N'utilisez pas de fortes puissances si vous n'aspirez pas assez fort ou si vous fermez trop le réglage d'entrée d'air !

 

 

Produit original ELEAF® vendu exclusivement par pack de 5.