Vous ne pouvez pas commander depuis votre pays ! Undefined

Clearomiseur Kangertech SUBTANK MINI 12-30 Watts

KANGERTECH

Clearomiseur de haute puissance (de 12 à 30 Watts) avec mèches en coton biologique pouvant accepter deux systèmes de résistances :

  • Kangertech OCC au coton biologique naturel (0,5 et 1,2 Ohms fournies)
  • Base RBA reconstructible (0,5 Ohms préconstruite) et kit de reconstruction

Plus de détails

Disponibilité : Non disponible à la vente

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Le reconstructible et le coton bio vous tentent ? Mais vous voulez aussi des résistances prêtes à l'emploi ?

Alors le Kangertech SUBTANK MINI est juste ce qu'il vous faut ! Ce clearomiseur haute puissance peut en effet fonctionner soit avec des résistances Kangertech OCC prêtes à l'emploi (Organic Coton Coil - avec des mèches en coton biologique), soit avec une base RBA qui vous permet de construire  vous-même vos résistances. Vous avez donc deux clearomiseurs haute puissance en un, fonctionnant tous les deux avec des mèches en coton biologique.

Le Kangertech SUBTANK est totalement inspiré des meilleurs reconstructibles, avec l'avantage d'un grand réservoir permettant de vapoter en pleine puissance pendant longtemps.Avec les résistances Kangertech OCC, vous n'avez pas à bricoler... et avec la base RBA fournie, vous construisez ce que vous voulez !

Avec son système de débit d'air réglé au maximum, il permet l'inhalation directe de la vapeur - technique souvent utilisée avec les reconstructibles, ou avec la chicha. En diminuant le débit d'air vous obtiendrez une vapeur plus dense idéale pour de belles volutes ou ronds de vapeur.

Le Kangertech SUBTANK avec une résistance OCC

En installant des résistances OCC (Double Coil / Organic Coton Coil), vendues par pack de 5, le Kangertech SUBTANK vous propose une capacité confortable de 4,5 ml. Deux valeurs de résistance sont disponibles : 1,2 Ohms pour des puissances de 12 à 25 Watts, et 0,5 Ohms pour des puissances de 15 à 30 Watts. C'est le moyen le plus simple et rapide pour utiliser votre Kangertech SUBTANK.

Les résistances OCC de 1,2 Ohms fonctionneront avec toutes les batteries et mods capables de délivrer 12 Watts (en gros, toutes les batteries de 1600 mAh ou plus, et tous les mods). Pour utiliser les résistances OCC de 0,5 Ohms, vous aurez besoin d'un mod mécanique ou d'une batterie ou mod capable de supporter des résistances de 0,5 Ohms avec des puissances de l'ordre de 20 à 30 Watts.

Le Kangertech SUBTANK avec une résistance RBA

En installant la base RBA vous devez construire vous-même vos résistances. Une résistance de 0,5 Ohms est déjà installée et une résistances pré-construite supplémentaire est fournie. Vous pouvez construire tout type de montage (simple, double, triple) avec du fil résistif de Kanthal et du coton bio.

Pour utiliser les résistances RBA, vous aurez besoin d'un mod mécanique ou d'une batterie ou mod supportant des résistances de faibles valeurs. A moins, bien sûr, de fabriquer des résistances RBA de fortes valeurs (supérieures à 1.0 Ohm) adaptées à une plus petite batterie. Un Ohmmètre digital est vivement conseillé pour vérifier la résistance de vos montages.

A propos du coton biologique

Les mèches des clearomiseurs classiques sont construites avec de la fibre de silice supportant de très hautes températures. Bien que normalement ces fibres ne puissent pas être inhalées, surtout avec les nouvelles résistances Kangertech V2, l'utilisation de coton biologique supprime toute possibilité d'inhalation de micro-particules de silice. Il s'agit d'un principe de précaution. La saveur des liquides est également améliorée, sans ce 'gout de neuf' que vous retrouvez à chaque remplacement de résistance. Ces mèches, combustibles à sec, ne doivent pas être chauffées excessivement et doivent être correctement imprégnées avant la première utilisation : il est vivement conseillé de mouiller la résistance avec quelques gouttes de liquide avant utilisation et d'attendre quelques minutes une fois le réservoir rempli et fermé.

 

Caractéristiques techniques

  • Poids : 60 grammes avec une résistance OCC - 62 grammes avec la base RBA
  • Longueur : 49 mm sans drip-tip - 64 mm avec drip-tip
  • Diamètre : 22 mm
  • Capacité : 4,5 ml
  • Résistance : OCC de 0,5 et 1,2 Ohms - RBA de 0,5 Ohms
  • Connecteur : 510
  • Arrivée d'air à 3 positions - possibilité de réglages intermédiaires sur la troisième position
  • Réservoir en Pyrex renforcé
  • Construction en acier inoxydable
  • Livré en boite

Contenu de la boite

  • Un clearomiseur Kangertech SUBTANK MINI
  • Une résistance OCC de 0,5 Ohms - utilisation entre 15 à 30 Watts
  • Une résistance OCC de 1,2 Ohms - utilisation entre 12 et 25 Watts
  • Une base RBA pré-montée avec une résistance de 0,5 Ohms - utilisation entre 15 à 30 Watts
  • Un réservoir en verre Pyrex de rechange
  • Une pochette  contenant du coton biologique
  • Une pochette contenant un un tournevis, 2 vis de rechange, une résistance RBA pré-construite et des joints en silicone de rechange
  • Documentation en Anglais et Français

Batterie conseillées : Aspire SUB OHM ou Eleaf ISTICK 30 Watts

Mods conseillés : Smoktech BEC PRO 50 Watts ou Pioneer4You IPV2S 60 Watts

 

AVERTISSEMENT IMPORTANT : la quantité de nicotine que vous absorbez dépend autant de la puissance que du dosage de nicotine. En doublant la puissance, on double la quantité de liquide consommée, et donc la quantité de nicotine absorbée.

Adaptez votre dosage en conséquence : si vous vapotiez à 10 Watts, divisez votre dosage par 2 pour vapoter à 20 Watts, et par 3 pour vapoter à 30 Watts. Vapoter du liquide à 6, 4 ou 3 mg/ml est courant à ces niveaux de puissance, quitte à faire des mélanges avec du liquide sans nicotine pour obtenir ces dosages. N'hésitez pas à nous consulter si vous avez le moindre doute à ce sujet.