Vous ne pouvez pas commander depuis votre pays ! Undefined

Clearomiseur Kangertech Mini-Protank 3

KANGERTECH

Clearomiseur Kangertech Mini-Protank 3 réparable, entièrement démontable avec un réservoir en Pyrex® de 1,5 ml et une résistance double.

Plus de détails

KPT3M

Disponibilité : Non disponible à la vente

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

La double résistance Kangertech enfin disponible dans ce clearomiseur pyrex/inox de petite taille

Le Kangertech Mini-Protank 3 est un clearomiseur réparable procurant une grande qualité aromatique, entièrement démontable, à tête (résistance + mèche) interchangeable, équipé d'un récipient en verre minéral Pyrex® d'une capacité de 1,5 ml et d'une tête à double résistance produisant une grande quantité de vapeur. L'utilisation du verre permet de changer de liquide sans mélanger les saveurs (après nettoyage à l'eau tiède). Ce clearomiseur est assemblé intégralement par vissage, sans soudure ni collage, et l'étanchéité est assurée par des joints en silicone. Le drip-tip est amovible, au standard 9,2 mm.

Une quantité et qualité de vapeur étonnante... à petit prix !

Le Mini-Protank 3 est livré avec une seule première tête-résistance de 1,5 Ohms (déjà montée) dans une boite plus légère et économique que celle du Mini-Protank 2, ce qui explique son prix plus attractif. Les têtes-résistances de rechange sont disponibles par packs de 5 en 1,5 Ohms et 2,0 Ohms. Ce sont les mêmes têtes que celles des Protank 3 et Aerotank.

Cette version réduite et beaucoup plus légère du Kangertech Protank 3 est un véritable bijou pour batterie, parfaitement adapté aux petites batteries de type eGo telles que les EVOD... et un beau cadeau à faire (ou à se faire) pour vapoteur averti. Voici en exemple un Kangertech Mini-protank 3 monté sur une EVOD 650 de la même marque :

Kangertech Mini-Protank 3 monté sur une batterie Kangertech EVOD 650

Avec le Kangertech Mini-Protank 3, vous pouvez vous confectionner une cigarette electronique efficace, élégante et durable.