SALTY

SALTY : e-liquides français aux sels de nicotine 10 ou 20 mg/ml - 9 saveurs - PG/VG 30/70

Les e-liquides SALTY aux sels de nicotine ont fabriqués en France par la société Y-OZ (fabricant également les liquides SAVOUREA). Les liquides de cette marque sont parfaitement adaptés aux vapoteurs débutants et anciens fumeurs ayant besoin de grandes quantités de nicotine et de saveurs simples. A utiliser en vape indirecte (MTL) à des puissances faibles (de 8 à 15 Watts).

 

Les sels de nicotine sont la forme naturelle de la nicotine présente dans les feuilles de tabac. Ils sont assimilés plus rapidement par l'organisme tout en étant plus doux en gorge (moins de hit). L'effet obtenu au niveau "satisfaction rapide" est plus proche de la cigarette qu'avec la nicotine purifiée "classique".

 

N'hésitez pas à sélectionner le dosage 20 mg/ml si vous voulez remplacer totalement la cigarette classique, et réservez le dosage 10 mg/ml pour plus tard. Ces liquides sont prévus pour une vape indirecte (prendre une bouffée dans la bouche, puis avaler la vapeur) en faible puissance (8 à 15 Watts), et conviennent à tous les petits modèles de cigarette électronique disponibles sur le site. Les vapoter en moins de 10 mg/ml ne présente aucun intérêt : ils sont là pour fournir rapidement les doses conséquentes de nicotine qui vous permettront d'oublier le tabac.