Vous ne pouvez pas commander depuis votre pays ! Undefined

MODS

MODS

 

Les mods et e-pipes, mécaniques ou électroniques à tension et puissance variable, ainsi que leurs batteries et chargeurs.

Pourquoi un mod ? Pour la stabilité et la qualité du courant produit, une autonomie accrue, le confort et l'efficacité, parce qu'ils sont beaux... mais aussi pour le garder longtemps juste en remplaçant sa batterie. Et nul besoin de deux mods : il suffit d'avoir une batterie chargée d'avance pour ne jamais manquer d'énergie. Si vous devenez un vapoteur au long cours, vous y viendrez tôt ou tard... il deviendra votre fidèle compagnon et vous ne regretterez pas les batteries de type eGo.

 

Les mods sont plus imposants que les batteries classiques et se déclinent dans des formes diverses : cylindres, blocs et même pipes. Ils proposent des fonctions évoluées : mesure de la résistance installée, réglage de la puissance de 5 à 60 Watts suivant le modèle, état de la charge.  Leur connecteur eGo/510 les rend compatibles avec tous les atomiseurs existants. Ils sont faits pour durer : leur batterie interne est interchangeable, généralement une Lithium-Ion 18350 ou 18650 d'une capacité pouvant aller jusqu'à 3400 mAh,  rechargeable de 300 à 500 fois dans un chargeur externe adapté.

 

Les mods mécaniques sont de simples "porte-batteries" équipés d'un switch et d'un connecteur pour l'atomiseur
Les mods électroniques disposent de contrôles permettant de régler la puissance, et souvent d'un afficheur OLED
Les box ELEAF ISTICK ont une batterie interne fixe, elles sont donc dans la section batteries